Jeu des 10 mots : trois élèves récompensés

Catégories CDI, Prix/Concours/Presse

Comme chaque année quelques élèves volontaires ont participé au jeu-concours des dix mots. Après plusieurs séances en atelier d’écriture au CDI ils ont rédigé un texte original intégrant les dix mots francophones imposés cette année, ce qui ne fut pas chose facile : chafouin, fada, poudrerie, dépanneur, lumerotte, dracher, ristrette, vigousse, tap-tap, champagné. Etant donné la difficulté on ne peut que les féliciter pour leur participation.
Parmi les participants, trois ont été primés: Yanis El Messaoudi et Eloïse Oerlemans en 6ème et Anaïs Mipoudou en 5e (ex lauréat du premier prix l’an passé !). Yanis et Anaïs sont arrivés 5ème ex aequo sur 10 récompensés et Eloïse a reçu le prix spécial du jury. Ils sont tous repartis avec leur diplôme et les bras remplis de cadeaux.
Un grand bravo à tous !