Rentrée en musique

Catégories Divers

Lundi 3 septembre 2018, les élèves de 6e ont fait leur rentrée au collège en musique.

Quelques élèves ont interprété deux chants du répertoire du projet chorale avec l’Opéra de Reims, sous la direction de Mme Morint, professeure d’éducation musicale.

Mme Morint a enchanté les nombreux parents d’élèves présents et les professeurs avec sa flûte traversière.

Enfin, Mme Bellaredj-Tunc, membre du conseil d’administration et artiste lyrique, a clôt cette rentrée en musique avec un air de Carmen de Bizet et Summertime de Gershwin.
Une jolie rencontre pour élèves et parents avec la musique classique qui a contribué à apaiser les petites angoisses de rentrée.