RENDEZ VOUS MARDI 10 OCTOBRE 2017

le rendez-vous pour le retour se fera sur le parking de LIDL.

entre 5H45 et 6H pour un départ du Car à 6H15 précises.

N’oubliez pas de prendre dans un petit sac votre pique-nique pour le petit déjeuner et surtout pour le repas du midi.

Si votre enfant est malade en car, prévoir des cachets pour son confort (Cocculine, Homéopathie) et un sac en plastique.

En cas de traitement particulier (prise de médicaments) emporter systématiquement une ordonnance médicale.

See you on Tuesday, enjoy your trip !

Ci-dessous documents à consulter et/ou télécharger.

Mardi 10 octobre 2017.
Après un bel après-midi passé à Canterbury, sommes sur la route en direction de Seaford. Tout va bien !

Sommes arrivés à Seaford vers 19h15, ville de 22 000 habitants de la côte Sud de l’Angleterre.

Les élèves ont découvert leur famille d’accueil.

Rendez vous demain à 8H pour un départ vers la capitale Britannique.

Have a good night and see you tomorrow morning !!

Mercredi 11 octobre 2017.

tout le monde s’est retrouvé au check point pour 8h. Tous les élèves sont enchantés de leur famille d’accueil et de leur soirée.
Nous partons pour Londres, environ 3h de route. À bientôt.
….

Après midi, visite des principaux monuments de Londres en Car avec une guide. Merci au réseau Georges Braque d’avoir offert cette sortie. (Photos ci-dessus à ajouter). Merci

Après notre périple en Bus dans la capitale Britannique, visite et exploration du « British Museum » afin de trouver les réponses au questionnaire.

Thursday 12th October:
« What’s the weather like today? It’s a sunny and lovely day !
Qui a dit qu’en Grande Bretagne il ne faisait jamais beau ? Voici la preuve en images.
Petite randonnée sur la côte de Seaford « Seaford head costal path » « waow!! it’s a wonderful view »
venons d’arriver à Brighton pour une visite. À+

Suite de la balade côtière de ce matin a Seaford :

« This afternoon, découverte de Brighton, la ville, le Pier et le Royal Pavilion ».

Friday 13th october:
En route pour la ville de Hastings et son « Smugglers adventure » et la découverte des nombreux contrebandiers qui sévissaient sur cette partie de la côte au XVIII et XIX° siècle. Contrebande de Thé, Gin et Cognac essentiellement.
Présentation pour le Ferry à partir de 15h30.
See you later.

19h20 heure française🇫🇷 attendons le débarquement, mer calme 🌊pendant la traversée, aucun malade.

Sommes bien arrivés 🏁au parking de LIDL vers 23h25. Bonne nuit et week-end.